Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de Phie
3 mars 2009

Personnalisez (ou réparez !!!) vos vêtements !

Une nouvelle idée cadeau, pour se faire plaisir tout simplement ou pour réparer une déchirure, masquer une tâche :

                   la personnalisation des vêtements

avec du thermocollant :

flex (aspect métallisé, pailleté ou mat) ou du flock (aspect velours)

Vous pouvez prendre tous les motifs du site, un mot, un prénom... tout ce que vous voulez !

Je dispose d'une presse professionnelle pour une pose idéale, mais vous pouvez aussi le faire vous-même  en seulement quelques secondes avec votre fer à repasser.

Denis écriture flamme + petit casque F1, en flock rouge

2007_12_23_161

Edmée, écriture étoiles, en flex violet

2008_06_14__067                                                   

Réparation d'une déchirure sur une veste, en flock marron

2009_02__113                         

Je peux acheter le tee-shirt (taille et couleur selon votre choix) puis je fixe le thermocollant avec une presse professionnelle.

Possibilité de rajouter motif !

Ou alors, je vous envoie uniquement le thermocollant et vous le fixez vous même au fer à repasser.

Autre possibilité, vous m'envoyer le tee-shirt de votre choix et je vous fixe le thermocollant.

Couleur au choix :

FLEX :   DSCN2914   

FLOCK   DSCN2917

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos - prix dégressifs pour plusieurs achats !

Publicité
Commentaires
Créas de Phie
Publicité
Newsletter
Publicité